Me Anne-Frédérique Michaud
Associée
Téléphone
418.694.3003
Langues
francais, anglais
Biographie

Originaire du Bas-Saint-Laurent, Me Anne-Frédérique Michaud s’est d’abord installée à Québec pour faire des études en intervention. Après avoir travaillé pendant 5 ans comme intervenante auprès de clientèles délinquantes, Me Michaud a entrepris un retour aux études afin de compléter un baccalauréat en droit à l’Université Laval.

Ayant un intérêt marqué pour le droit criminel et pénal, Me Michaud a su se démarquer dans ce domaine tout au long de ses études universitaires. Récipiendaire de la bourse Roy & Charbonneau en 2017 pour la qualité de ses résultats en droit pénal, elle s’est également mérité une place sur le Tableau d’honneur de la faculté de droit pour l’excellence de son dossier académique.

Dès le début de son parcours, Me Michaud a eu l’occasion d’approfondir ses connaissances en droit criminel et pénal en se joignant à l’équipe de Roy & Charbonneau en tant qu’étudiante. Cette situation privilégiée lui a permis d’apporter sa contribution à plusieurs dossiers d’envergure. Elle a poursuivi au sein de l’étude en y effectuant son stage professionnel pour finalement se joindre à l’équipe en tant qu’avocate.

Me Michaud est soucieuse d’accueillir ses clients avec écoute et empathie afin de les accompagner dans le processus judiciaire. Elle a à cœur la défense de leurs intérêts et mène ses dossiers avec rigueur et professionnalisme.

Nous offrons
une consultation
gratuite

Obtenez une première consultation gratuite de 30 minutes avec l'un de nos avocats.

Informations Générales
Complexe Jules-Dallaire
2828, boul. Laurier – Tour 2, bureau 395
Québec, (Québec) G1V 0B9
Intéressé(e) par un stage parmi nous?
Contactez-nous
Copyright © Roy & Charbonneau Avocats